Call Of Duty Infinite Warfare : la fuite de sa date de sortie et de Modern Warfare Remastered

Call Of Duty Infinite Warfare : la fuite de sa date de sortie et de Modern Warfare Remastered

Nous avons eu vent des fuites qui circuleraient sur la date de sortie du prochain Call Of Duty ainsi que la venue du premier Modern Warfare remastérisé. Info ou intox ? À voir.

Le journaliste britannique, David Scammell, a mentionné sur Twitter par le biais d’un membre du site Americain Reddit que ce dernier serait en possession d’une brochure faisant la promotion de Call Of Duty Infinite Warfare, d’ailleurs vous pourrez retrouver l’image du Tweet ci-dessous :

Ce prospectus, distribué par la chaîne des magasins américains Target, indiquerait pas mal d’infos sur ce jeu en plus de nous dévoiler la jaquette de celui-ci comme sa commercialisation en Amérique du Nord le 4 novembre prochain mais aussi l’annonce d’Activision concernant le jeu en Legacy Edition comprenant en plus de celui-ci la version remastérisée du premier Call Of Duty Modern Warfare.

Nous ne savons pas si c’est officiel ou l’oeuvre d’un plaisantin, pour en être sûrs nous devrons attendre une annonce d’Activision pour confirmer cela.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu