Call of Duty : Infinite Warfare – Personnages et cinématique

cod infinite warfare 25.07.2016 image 5

Activision nous livre de nouvelles informations sur Call of Duty : Infinite Warfare, tout d’abord une présentation de l’équipe du protagoniste, mais aussi une vidéo d’une cinématique du jeu.

Call of Duty : Infinite Warfare le FPS à succès nous présente l’équipe principale du jeu, elle est composée de quatre membres avec chacun leurs qualités et rôles, la liste des membre de l’équipe pourra s’agrandir, mais pour l’instant nous n’avons qu’eux pour le jeu Call of Duty : Infinite Warfare.

Capitaine Nick Reyes

cod infinite warfare 25.07.2016 image 1

Acteur : Brian Bloom

Le capitaine Nick Reyes est un soldat qui fait partie des forces spéciales, il soutient et se bat pour sa cause, il est prêt à sacrifier sa vie pour son idéal.

Indicatif : Raider

*

Lieutenante Nora Salter

cod infinite warfare 25.07.2016 image 2
Acteur : Jamie Gray Hyder

Nora Salter est la Partenaire et amie de Nick Reyes depuis très longtemps, avant la promotion de Nick, ils avaient le même grade et étaient considérés comme égal l’un de l’autre.

Indicatif : Fever

*

Sergent Omar

cod infinite warfare 25.07.2016 image 3

Acteur : David Harewood

Le sergent Omar est un soldat digne des films Américains, sans peur, il combat partout où on a besoin de lui, que ce soit dans les tranchées ou dans l’espace. Assez vieux jeu, il n’est pas très fan de la technologie et préfère se fier à son expérience du combat ;

Indicatif : n/a

*

Humanoïde artificiel Ethan

cod infinite warfare 25.07.2016 image 4

Acteur : Jeffrey Nordling

Ethan est un Humanoïde artificiel assigné au Capitaine Reyes et son équipe, il est dénigré par une partie des soldats qui ne lui font pas confiance, il a un sens de l’humour assez dur et il est très curieux pour tout ce qui touche aux êtres humains. Ce robot a été entraîné et programmé pour être un membre à part entière de l’équipe.

Indicatif : n/a

*

Maintenant autour de la cinématique, on y voit trois des quatre personnages présentés plus haut, le capitaine Nick Reyes, la lieutenant Nora Salter et le Sergent Omar. La vidéo nous montre que la cinématique est axée sur la future vengeance des protagonistes à cause d’une attaque dévastatrice causée par les ennemis du jeu.

Call of Duty : Infinite Warfare sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 4 novembre 2016, en attendant voici la vidéo en question.

Cinématique de Call of Duty : Infinite Warfare :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu