Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Modern Warfare Remastered : Infinite Warfare obligatoire

Call of Duty Modern Warfare Remastered : Infinite Warfare obligatoire

cod-mwr-03-10-2016-image-1

Une information assez importante concernant les modalités pour jouer à Call of Duty : Modern Warfare Remastered ont été révélées…

Faudra-t-il obligatoirement posséder la version physique de Call of Duty : Infinite Warfare pour faire tourner Call of Duty : Modern Warfare Remastered ?
La question restait sans réponse claire pour cette version proposée en dématérialisé pour les acquéreurs des éditions Legacy et Deluxe d’Infinite Warfare.

On apprend par l’intermédiaire du site Charlie Intel qu’à la suite de la diffusion du trailer de lancement de la remasterisation de Modern Warfare un site officiel est apparu. Et dans la description, on trouve ceci :

« Modern Warfare Remastered est un jeu complet à télécharger (un disque du jeu doit être inséré pour jouer à Modern Warfare Remastered) ».

il sera obligatoire de posséder le jeu en format disque pour lancer la version remastérisée de Call of Duty. Une mauvaise nouvelle donc pour les joueurs qui voulaient offrir ou vendre le jeu Call of Duty : Modern Warfare Remastered ou se débarrasser d’Infinite Warfare

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare Remastered sera accessible à partir du 5 octobre sur PS4.
Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.