Call Of Duty WWII : Live Stream, Season Pass, Bêta exclusive, Edition Pro

Call of Duty : WW II

ONE PC PS4

Call Of Duty WWII : Live Stream, Season Pass, Bêta exclusive, Edition Pro

Call Of Duty WWII : Live Stream, Season Pass, Bêta exclusive, Edition Pro

Dans cet article, retrouvez les dernières news de Call Of Duty WWII concernant le Live Stream, le Season Pass, la Bêta exclusive, l’Edtion Pro et bien plus encore.

1/Live Stream

Ce soir à 19h00, Activision organisera un Live Stream pour nous dévoiler le tout premier trailer du prochain titre de sa licence phare du nom de Call Of Duty WWII mais pas que.

Du fait que ce sera commenté en anglais, Activision a pris l’initiative d’engager des commentateurs francophones pour nous traduire ce qui va se dire, bonne nouvelle pour les anglophobes.

A savoir que ce sera Sledgehammer Games qui sera aux commandes pour le développement de ce jeu.

Nous espérons avoir notre lot d’images in-game mais aussi des informations concernant ce jeu durant ce live stream que vous pourrez retrouver via ce lien.

2/Edition Pro, Season Pass et Bêta exclusive PlayStation 4

Nous tenons à vous prévenir que ce qui va suivre fait état de rumeurs mais on aurait peut-être à l’avance les infos concernant l’Edition Pro, le Season Pass et la Bêta exclusive PlayStation 4 de Call Of Duty WWII.

C’est grâce à Charlie INTEL que nous avons appris via un document marketing qu’il a relayé que Call Of Duty WWII aurait droit à une Edition Pro.

De ce que l’on sait, c’est que cette dernière comporterait un steelbook et le Season Pass ce qui nous laisse sous-entendre qu’il y aurait du contenu téléchargeable à venir.

A savoir que l’Edition Pro pourrait bien s’agir d’une exclusivité GameStop réservée aux Etats-Unis.

D’ailleurs, un poster nous informe que si les personnes précommandent le jeu, ils pourront participer à la Bêta Privée qui commencera exclusivement sur PlayStation 4.

Nous vous invitons à regarder les images concernant tout ceci ci-dessous :

3/Retour à la Seconde Guerre Mondiale

A l’instar de Battlefield 1, Call Of Duty WWII nous fera revenir en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale.

Activision veut-il revenir aux sources pour contrer son concurrent de toujours ? Non.

En effet, le studio Sledgehammer Games nous a assuré que ce n’était pas le cas et Eric Hirshberg, le PDG d’Activision , a confirmé leurs dires selon une décision datant de 2017 qu’il nous a évoquée :

Dans ce cas particulier, je pense que la discussion a été à l’initiative de ceux qui gèrent la franchise dans son ensemble. Je ne parlerais pas de pitch, mais de conversation, parce que nous savons que sans beaucoup de passion et d’inspiration de la part de l’équipe créative, beaucoup d’enthousiasme aussi, nous ne connaîtrons jamais autant de succès. La conversation a pris vie d’elle-même assez rapidement.

(…) Je ne peux pas faire de commentaire sur les influences qui ont eu un impact sur nos concurrents, je peux parler de nous et reconnaître que ce genre de choses semble arriver par vagues. Je veux dire, il y a trois ans lorsque nous songions à ce jeu et décidions qu’il était temps de revenir à nos racines, nous ne pouvions pas nous douter qu’au lancement du jeu plusieurs films sur la Seconde Guerre mondiale sortiraient au cinéma, et que des concurrents reviendraient eux aussi à des contextes historiques.

Nous vous informons que Call Of Duty WWII sera disponible à partir du 3 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu