Call of Duty – WW II : Les secrets de développement en vidéo

Call of Duty : WW II

ONE PC PS4

Call of Duty – WW II : Les secrets de développement en vidéo

Voici la nouvelle vidéo qui nous révèle les secrets de développement du prochain jeu de Activision, Call of Duty : WW II

Activision a lancé une vidéo pour Call of Duty: WW II qui voit les développeurs du jeu parler de leur «vision» pour le tireur de la Seconde Guerre mondiale et plus encore.

Cette vidéo a été présentée à l’origine lors de l’événement Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale en avril. Mais maintenant, vous pouvez le regarder seul.

Michael Condrey, qui fait partie de l’équipe de direction du développeur Sledgehammer Games, décrit Call of Duty: WW II comme un jeu qui raconte l’histoire épique, grincheuse et viscérale du grand conflit du monde.

La vidéo montre aussi quelques-unes des recherches menées dans le développement du jeu. Activision a amené Martin Morgan, un historien et auteur de la Seconde Guerre mondiale, pour aider à assurer que le jeu soit historiquement précis.

Également dans la vidéo, le directeur artistique de Sledgehammer, Joe Salud, a parlé de ce que le développeur espère réaliser avec la façon dont le jeu ressemble. Il vise à être « émotionnellement sombre et visuellement magnifique ».

« Plus que d’être cool et joli, il s’agit d’essayer d’amener les gens à avoir une réaction émotionnelle plus profonde au jeu », a-t-il déclaré.

Call of Duty: WW II sera proposé le 3 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version bêta sera disponible avant le lancement pour ceux qui pré-commandent le jeu sur PS4.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu