Call of Duty – WW II : Soldat féminin jouable en multijoueur

Call of Duty : WW II

ONE PC PS4

Call of Duty – WW II : Soldat féminin jouable en multijoueur

Call of Duty – WW II : Soldat féminin jouable en multijoueur

Durant la Second Guerre Mondial, les femmes ont joué un rôle important à la guerre, voici pourquoi des soldats féminins seront proposés dans Call of Duty : WW II.

Call of Duty: WW II vous permettra de jouer en tant que soldat féminin en multijoueur, le développeur Sledgehammer Games a confirmé. Ce n’est pas une grande surprise, car les dernières entrées de la série ont offert cette option.

Le chef de studio Michael Condrey a confirmé cela pour Call of Duty: WW II dans un tweet (via CharlieIntel), répondant à un fan qui a demandé s’il y aurait des personnages féminins dans le mode multijoueur du jeu.

Dans Call of Duty, le mode de campagne de la Seconde Guerre mondiale, vous jouez principalement comme soldat masculin, mais à une moment du jeu, vous jouerez un personnage féminin dans la résistance française.

Selon un autre développeur de Call of Duty, Infinity Ward, les limitations techniques pour la personnalisation des personnages ont gardé les personnages féminins hors des jeux passés de Call of Duty.

Pour finir voici un détail des multiples versions qui vous seront proposées:

Tous les pré-commandes incluent l’accès à la version bêta privée, qui est disponible en premier sur PS4. Le jeu se présente dans les éditions suivantes:

Édition de base – numérique ou physique, 59 $
Digital Deluxe Edition – season pass et plus, 100 $
Pro Edition – season pass, steelbook collection, et plus, 100 $

Call of Duty : WW II sera disponible le 3 novembre 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu