Follow
Vous êtes ici : Accueil » Cities: Skylines arrive en août sur PlayStation

Cities: Skylines arrive en août sur PlayStation

Paradox Interactive vient d’annoncer aujourd’hui que Cities: Skylines sortira sur  PlayStation 4 le 15 août 2017 et accompagne cette annonce d’un trailer.

L’Édition PS4 de Cities: Skylines a été retravaillée pour les joueurs console avec un gameplay et un interface adaptés à la manette. L’Édition PlayStation 4 a été optimisée par Tantalus Media et sera distribuée dans le monde en version physique. Cette annonce est également accompagné d’un aperçu du gameplay et de l’interface de Cities: Skylines dans un nouveau trailer, que voici :

Le gameplay profond et le charme unique du jeu ont été retravaillés et optimisés pour jouer à la manette, et cette nouvelle Édition comprend le jeu original, mais l’extension After Dark, qui permet aux joueurs d’ajouter des options touristiques et nocturnes à leurs villes.

Cities: Skylines sortira sur  PlayStation 4 le 15 août 2017 pour un prix de 39,99 €. 

Cities: Skylines – PS4 Edition vous propose : 

  • Construisez la cité de vos rêves : organisez le réseau routier, les lignes de bus et installez des parcs. Offrez à vos citoyens un accès à l’éducation et aux soins, assurez leur sécurité… C’est vous le maître d’œuvre !
  • Simulation complète du trafic local : gérer le trafic et les besoins de vos citoyens en travail et loisirs vous obligera à maîtriser les interactions entre plusieurs moyens de transport ; réfléchissez bien à l’organisation de vos routes et des lignes de bus, de trains, de métro…
  • Quartiers et politiques locales : Interdisez la circulation des poids lourds dans le centre la ville, proposez des services de transport public gratuit vers le front de mer, interdisez les animaux domestiques en banlieue… Créez des quartiers pour définir des politiques locales, et donnez à chaque secteur de votre ville une personnalité spécifique.
  • After Dark compris : voyez comme votre cité devient un endroit complètement différent de nuit. Un cycle jour-nuit poussera vos citoyens à chercher des lieux où se détendre après le travail. Ajoutez des politiques et des secteurs pour créer des zones où sortir le soir et faites en sorte qu’il y ait des taxis et des trains pour ramener les gens chez eux quand ils sortent de boîte de nuit!
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.