ClaDun Sengoku : un site Teaser mis en ligne

ClaDun Sengoku : un site Teaser mis en ligne

L’éditeur Nippon Ichi Software vient de mettre en ligne son nouveau site concernant leur prochain soft qui s’appelle ClaDun Sengoku.

Annoncé, il y a peu sur PS Vita, le jeu ClaDun Sengoku refait parler de lui avec cette fois-ci un site internet Teaser.

Détails du jeu ClaDun Sengoku

  • Découvert cette semaine à travers le dernier numéro du magazine Dengeki PlayStation, nous avons appris que le jeu sera lancé au Japon le 26 Mai 2016 sur PS Vita pour un prix de 5.184 Yens (soit 41.11€) pour la version physique et 4.114 Yens (soit 32.62€) pour la version téléchargeable.
  • Le jeu est réalisé par Yoshihiko Toda, il se déroule pendant la Warring States period dans le monde d’AfterDeath de Arcanus Cella. Les joueurs peuvent créer leur propre personnage et leurs armes grâce à l’éditeur pixelisé.
  • Différentes fonctions seront présentes comme « Magic Circle » qui nous permet de renforcer le personnage principal suivant l’emplacement des personnages secondaires.
  • Le jeu sera également muni d’un mode multijoueur en compétitif et coopératif via le ad-hoc de la PS Vita.
  • Nous aurons la possibilité d’avoir le choix parmi 7 classes (Warrior, Aristocrate, Épéiste ou en anglais « Great Swordsman », Nécromancien, Marchand, Sorcier, Prêtre), nous pourrons également avoir huit types d’armes différentes (L’épée, la lance, l’arc et la flèche, épée courte, shuriken et la faucille et la chaîne…)

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais vous pouvez allez sur le site Teaser qui vient d’être mis en ligne via ce lien, et en voici un autre ou nous avons découvert le jeu.

Nous vous rappelons que le jeu suit la série des Cladun, le dernier en date est Cladun X2 disponible sur Steam.

ClaDun Sengoku sortira le 26 Mai 2016 sur PS Vita au Japon.

Voici la vidéo teaser :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu