Follow
Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Funcom annonce l’arrivée du « Frozen North »

Conan Exiles : Funcom annonce l’arrivée du « Frozen North »

Le studio Funcom en charge de Conan Exiles , annonce l’arrivée du futur contenu supplémentaire nommé « Frozen North ».

La deuxième étape de l’aventure Early Access de Conan Exiles est sur le point de commencer! Le 16 août, Conan Exiles ne se lance pas seulement sur Xbox One ; Funcom lancera également sa première mise à jour d’extension pour le jeu pour les joueurs PC et Xbox One.

Une nouvelle page Web est maintenant disponible, où les joueurs peuvent apprendre tous les détails sur « The Frozen North ». Funcom a également publié une toute nouvelle vidéo sur laquelle Joel Bylos, le Creative Director offre un aperçu unique de la mise à jour d’extension.

« The Frozen North », qui sera entièrement gratuit pour tous les joueurs sur PC et Xbox One, ajoute une nouvelle masse continentale et rend le monde de Conan Exiles 70% plus grand.

Cela amène également le jeu hors du désert, vers le nord enneigé, en introduisant un climat entièrement nouveau et un système météorologique qui exigera que les joueurs s’habillent en fonction de la température.

Le Frozen North introduit également des mécanismes de gameplay entièrement nouveaux tels que les pièges à poissons, l’apiculture et la cuisine. Brewing, un nouveau système d’artisanat, permettra aux joueurs de fabriquer de l’alcool qui les gardera également dans des environnements froids. Les joueurs vont également se consacrer à une nouvelle religion, leur donnant la possibilité d’invoquer l’avatar d’Ymir, le Seigneur de la tempête et de la guerre, et faire des ravages sur les joueurs ennemis et écraser leurs villes sous ses pieds.

Conan Exiles est en early access depuis le 31 Janvier 2017, le jeu est disponible sur PC, sera accessible sur Xbox One le 16 août prochain et prochainement sur Playstation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.