Vous êtes ici : Accueil » Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Royaume-Uni et futurs jeux

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy : Royaume-Uni et futurs jeux

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy vient de faire un carton au Royaume-Uni, d’ailleurs le succès de cette trilogie pourrait donner suite à de futurs jeux.

1/Crash Bandicoot N.Sane Trilogy cartonne au Royaume-Uni

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy vient de remporter le record de l’exclusivité la plus vendue cette année en version boîte au Royaume-Uni devant Horizon : Zero Dawn et The Legend Of Zelda : Breath of the Wild.

D’après les rapports, le seul jeu qui est parvenu à faire de même (c’est-à-dire au cours de sa première semaine de vente dans le marché ) est Ghost Recon Wildlands sorti sur PC, PS4 et Xbox One en mars dernier.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy vient de devenir le 24ème titre en boîte le plus vendu au Royaume-Uni, d’ailleurs une autre franchise issue aussi des années 90 a réussi à avoir la seconde place des ventes pour cette semaine puisqu’il s’agit de Micro Machines World Series.

Comme quoi, faire renaître les bonnes choses des années 90 est très bénéfique pour le marché du jeu vidéo quand on voit le succès de ces deux titres mais aussi la SNES Mini qui est précommandée en masse.

2/Le succès de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy pourrait donner suite à de futurs jeux

Quand Activision voit que ces licences cartonnent comme c’est le cas pour Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ou bien la série des Call Of Duty, pourquoi changer une recette qui marche ?

En effet, le patron d’Activision, Eric Hirshberg, a déclaré lors d’une interview qu’il a accordée au site GamesIndustry les dires suivants :

Nous expérimentons avec Crash. Nous savons qu’il y a un noyau de fans qui souhaitaient son retour. Mais vous ne savez jamais si cela représente un large public ou juste une niche, une communauté nostalgique. Pour l’instant nous remarquons une vraie passion pour ce jeu, cela pourrait donc mener à d’autres choses.

Cela laisserait sous-entendre que d’autres jeux Crash pourraient renaître à nouveau comme par exemple Crash Team Racing ou bien un nouvel épisode, ne sait-on jamais.

Certes ce serait le rêve mais on rêve aussi que d’autres licences sorties sur PS1 ou bien sur PS2 reviennent au goût du jour comme les jeux Spyro, les jeux Timesplitters ou bien les jeux Onimusha.

Nous vous rappelons que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy est disponible sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.