Creativerse passe Free to Play

Creativerse passe Free to Play

Alors que Minecraft cartonne de plus en plus avec des Youtubers comme Siphano qui en a fait l’une des principales thématiques sur sa chaîne, nous avons des éditeurs indépendants qui sortent des jeux que nous ne connaissons pas pour certains.

En effet, un jeu de type Minecraft vient de passer en Free to Play, il s’agit de Creativerse (cette actu venant directement de nos confrères de JVC) nous avons décidé de vous en faire part, car nous avons décidé également de vous le faire découvrir à travers des lives sur la chaîne twitch du site à cette adresse.

Comme nous vous le disions, le jeu est passé il y a peu de temps en Free to Play, Playful Corporation a décidé de ne plus le faire payer sur Steam, sachant que pour les personnes qui l’ont acheté, vous aurez droit à divers avantages comme de l’or en plus par exemple.

Concernant le jeu, tout comme Minecraft, celui-ci nous permet de construire, faire des combats avec des monstres, voir le jour et la nuit dans le jeu,… etc.

Le jeu sera quand même muni de micro-transactions qui nous permettra de pouvoir acheter des plans de constructions, des améliorations d’objets, des animaux et des vêtements pour le personnage.

Comme vous pouvez le voir le jeu est en Early Access sur Steam depuis 2014 et passera en version finale durant l’année 2016.

Voici la vidéo de présentation Steam :

Voici des images en bonus :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu