Darksiders III : Plus d’informations sur le jeu

Darksiders III : Plus d’informations sur le jeu

Le premier trailer de Darksiders III ayant été diffusé et accompagné de petites infos sur ce dernier, l’éditeur THQ Nordic fait part de nouvelles informations concernant ce jeu.

Après avoir incarné Guerre dans le premier volet et Mort dans le deuxième, nous savons déjà qu’on pourra incarner un nouveau personnage du nom de Fury dans Darksiders III.

Concernant les nouvelles informations, il faut savoir que l’univers du jeu sera en monde ouvert.

Le fait de nous offrir un univers comme cela nous permettra de trouver des secrets éparpillés un peu partout et qu’on pourra interagir avec divers personnages pour renforcer notre immersion dans ce jeu.

D’ailleurs, les régions seront reliées en elles de diverses façons pour qu’on ait pas à subir des temps de chargement en allant de l’une à l’autre.

A savoir que ces dernières proposeront un environnement bien précis ce qui nous laisse supposer qu’on aura droit à des régions enneigées, pluvieuses etc.

D’ailleurs, dans chaque région nous aurons droit à un puzzle qui nous permettra de savoir quoi faire dans son environnement pour qu’il y ait une logique dans la trame scénaristique du jeu.

Au niveau du scénario, les événements de Darksiders III se dérouleront en parallèle avec ceux du deuxième volet où on incarne Mort et que Guerre s’est retrouvé prisonnier du Conseil.

Concernant le moteur graphique du jeu, nous aurons droit à de l’Unreal Engine 4.

Et pour finir, THQ Nordic en a profité pour nous fournir deux captures du jeu dont nous vous invitons à les regarder ci-dessous :

Darksiders III est attendu pour l’année prochaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu