Vous êtes ici : Accueil » Darksiders III : Prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour 2018

Darksiders III : Prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour 2018

Le nouveau cavalier débarquera en 2018 sur toutes les plateformes, souhaitez la bienvenue à Fury dans Darksiders III.

Darksiders III a été confirmé, permettant aux joueurs de contrôler Fury, a annoncé aujourd’hui THQ Nordic.

« Comme nous l’avons promis, nous avons pris notre temps de faire en sorte que ce prochain Darksiders soit tout ce que les joueurs d’action et d’aventure et surtout les fidèles de Darksiders pourraient rêver et plus », a déclaré Lars Wingefors, co-fondateur et PDG du groupe, THQ Nordic AB.

Darksiders III est actuellement en développement sur Windows PC, Xbox One et PS4, en collaboration avec Gunfire Games. THQ Nordic dit que le développeur est «largement composé des créateurs originaux de la franchise Darksiders».

«L’équipe Gunfire apporte une implication intime avec tous les aspects de la franchise Darksiders depuis sa création», a déclaré Reinhard Pollice, directeur des affaires et développement de produits, THQ Nordic. « Il n’y a tout simplement pas d’équipe mieux qualifiée pour créer Darksiders 3. »

Le personnage de Fury reprendra les choses au même moment où les événements de Darksiders II ont eu lieu. Voici une petites vidéo de nos confrères d’IGN qui nous montre un petit aperçu de ce troisième cavalier de l’Apocalypse.

Darksiders III sera prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One, mais pour l’instant pas de date de sortie précise.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.