DC Universe Online : débarque sur Xbox One au Printemps 2016

DC Universe Online : débarque sur Xbox One au Printemps 2016

Cela fait maintenant près de 5 ans que le jeu DC Universe Online est sorti sur PC Ps3 et PS4, celui-ci s’apprête à voir le jour sur Xbox One.

En janvier 2011, nous avons vu apparaître le MMO « DC Universe Online » sur PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PC. Comme le jeu était produit par le studio Sony Online Entertainment,  il se voyait être une exclusivité PlayStation et PC, mais suite à la séparation du studio par Sony, il verra finalement le jour sur Xbox One.

Celui-ci a changé de nom pour se renommer Daybreak Games, le studio avait donc annoncé vouloir faire des jeux en Cross Plates-formes.

C’est donc sur le compte officiel du studio que nous apprenons une date de sortie pour le DC Universe sur Xbox One voici le tweet :

Comme vous pouvez le voir le MMO DC Universe Online sera disponible sur Xbox One au printemps 2016.

Il s’agit d’un Free to Play qui met en scène des super-héros ou des ennemis que nous pouvons contrôler de l’univers DC Comics (comme Superman, Spiderman, …etc).

Ayant été depuis longtemps une exclusivité Sony, il semblerait que depuis la revente de Sony Online Entertainment, la balance soit inversée, DC Universe Online ne sera donc plus une exclusivité Sony.

Le jeu DC Universe Online sera disponible sur Xbox One au Printemps 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu