Vous êtes ici : Accueil » De nouvelles annonces sur l’avenir de la franchise Yakuza 

De nouvelles annonces sur l’avenir de la franchise Yakuza 

Toshihiro Nagoshi le créateur de Yakuza a révélé de nouvelles informations sur le futur de sa franchise lors d’un salon.

Lors de ce dernier Yakuza 6, on voyait s’arrêter l’histoire du gangster Kazuma Kiryu, mais Nagoshi a voulu faire savoir qu’il n’en avait pas terminé, et ce, lors d’un live facebook.

Ce live présentait le SEGA Nama, une émission fétiche du développeur. Lors de cette émission, il a donc dit qu’il révélerait, de plus, amples informations sur l’avenir de Yakuza dans 2 mois.

Or on sait que les news sur Yakuza sortent lors du Tokyo Game Show, il ne sera donc pas étonnant de voir une grosse révélation sur Yakuza lors du TGS 2017 se déroulant du 21 au 24 septembre 2017.

Autre chose, suite a une interview de Gamespot, Nagoshi a laissé le doute sur le remake des Yakuza 2 à 5 sur Playstation 4.

Je ne peux malheureusement pas émettre de commentaire à ce sujet pour le moment. Mais je comprends, et ai conscience, que beaucoup de gens les réclament.

Avec la sortie très réussite de Yakuza 0 cela ne sera pas étonnant de voir des remake de Yakuza sachant que SEGA a montré lors de l’E3 2017 sa volonté de remettre en avant ses vieilles franchises comme Yakuza.

Nous vous rappelons donc qu’il y aura plus d’informations sur l’avenir de Yakuza lors du Tokyo Game Show 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.