Dead by Daylight : Le Chapitre Halloween

Dead by Daylight : Le Chapitre Halloween

En cette période d’ Halloween tout les jeux vidéos y mettent du leurs, c’est sans manquer Dead by Daylight qui nous annonce l’arrivé de l’oeuvre de John Carpenter.

Les développeurs du jeu multijoueur d’horreur Dead By Daylight prennent l’occasion au pied de la lettre. Les personnages du film Halloween, Michael Myers et Laurie Strode ( le personnage de Jamie Lee Curtis du film de John Carpenter 1978) seront prochainement disponible cette semaine dans le jeu en tant que contenu téléchargeable, juste à temps pour la fête.

Michael Myers et Laurie Strode arrivent en jeu comme un nouveau tueur jouable et le nouveau survivant jouable, respectivement. L’ Halloween DLC, qui coûtera 6,99 $, viendra aussi avec un nouvel environnement, Haddonfield.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici un petit descriptif du contenu:dead-by-daylight-lc-halloween-25-10-2016-image-6

Michael Myers : 

  • Evil Within :

Evil Within est construit autour de deux phases. Dans la première phase, le tueur est plus faible et plus lent, mais a renforcé sa compétence de détection. Lorsque vous regardez les survivants une jauge se remplit, et quand elle est pleine, la compétence passe à la phase deux. Dans cette phase, le tueur est plus rapide et plus puissant, mais perd la compétence accrue de détection.

  • Garder le meilleur pour la fin :

Vous devenez obsédé par un survivant. Tant que votre « obsession » est vivant, vos attaques sont plus rapides vers ce même survivant.

  • Lumière mourante : 

Si vous réussissez à tuer ou sacrifier un survivant, vous êtes obsédé par les autres, les survivants reçoivent une pénalité sur leurs vitesse de réparation, de soin ou de sabotage. Cependant, votre « obsession » reçoit un bonus de guérison et d’action de sauvetage. Une seul « obsession » par match.

  • Jouer avec la nourriture :

Si Michael se moque de la victime, il sera obsédé par celle-ci. Chaque fois que vous chassez votre «obsession» et la laissez échapper, votre                                                                                      vitesse de déplacement est augmentée jusqu’à ce que votre prochaine attaque. Une seule obsession par match.

 

dead-by-daylight-lc-halloween-25-10-2016-image-7

Laurie Strode : 

  • Seul survivant

Quand plusieurs de vos amis tombent sur le Tueur, vos chances de survie augmente en raison d’une force inexpliquée. Chaque survivant tué ou sacrifié perturbera la capacité de detection d’aura du tueur. Cependant, si chaque survivants se font tuer ou le sacrifice, vos chances d’être l’obsession du tueur va augmenter jusqu’à ce que vous restiez le seul survivant.

  • Frappe décisive

Utilisez tout ce qui est à portée de main, vous poignardez votre agresseur dans une dernière tentative pour échapper. Vous ne pouvez utiliser cet avantage qu’une seule fois par match. Lorsque vous êtes attrapé par le tueur, vous devez réussir une test de compétence, vous vous échapperez et étourdirez le Tueur.

  • Objet de Obsession

Un lien surnaturel vous relie au tueur. Si vous êtes l’obsession du tueur et que vous regardez dans la direction du tueur, votre lien va révéler votre aura à l’autre. Cet effet s’applique uniquement si vous êtes en dehors du rayon de la terreur du tueur ou dans une fourchette maximale. Bien qu’il vous aide à localiser la position du tueur, il augmente également vos chances d’être trouvés par le tueur et de devenir son obsession.

Pour rappel, Dead by Daylight est un jeu d’horreur, multijoueur, asymétrique et en ligne,dans lequel un joueur incarne un tueur tandis que quatre autres joueurs sont des survivants dont le but est de survivre et de s’évader.

Voici un petit spotlight annonce du chapitre Halloween de ce DLC:

Dead by Daylight est disponible sur PC via Steam.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu