Dead or Alive Xtreme 3 : DLC Bikini pour un temps limité

Dead or Alive Xtreme 3 : DLC Bikini pour un temps limité

Alors que le jeu est sorti seulement au Japon et est disponible en version anglaise ou en précommande via des sites spécialisés, nous venons d’apprendre la venue d’un DLC pour Dead or Alive Xtreme 3

Le Weekly Famitsu vient de révéler le premier DLC en mode bikini pour Dead or Alive Xtreme 3 pour le jeu qui est sorti le mois dernier au Japon et en Asie sur PlayStation et PS Vita.

Il s’agit en fait de deux contenus qui seront téléchargeables pour un temps limité seulement le premier sera disponible à partir du 14 Avril au 25 Avril tandis que le second lancement le 28 Avril jusqu’au 11 Mai 2016.

Concernant les bikinis, ils seront fournis en neuf couleurs différentes.

Nous avons eu tout de même droit à des images venant du Famitsu, comme nous avons pu le voir et vous pouvez le voir dans notre fiche de jeu, les filles du jeu pour certaines sont assez voire même beaucoup dénudées avec les maillots de bain….
Mais avec les bikinis certaines sont vraiment… Enfin regardez par vous-même.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous le savez, le jeu propose de jouer avec des filles en bikini au volley-ball mais également divers mini-jeux sympathiques que vous pourrez faire avec les héroïnes, il ne sortira pas en Europe d’après ce que nous avons pu suivre; mais une version anglaise est disponible.

Néanmoins, il sera tout de même en deux langues « Anglais et Japonais » sur PS Vita et PlayStation 4. Vous pouvez pour ceux qui sont intéressés, vous procurer les jeux « Dead or Alive Xtreme 3: Fortune (Multi-Language) sur PlayStation 4 » et « Dead or Alive Xtreme 3 Venus (Multi-Language) sur PlayStation Vita » à cette adresse.

Nous rappelons que la sortie des jeux fut décalée, voici la date de sortie :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu