Test

Photo du profil de Vikento
360 PC PS3

Aventure au bout du colt

Deadfall 04052016 image 4

Bienvenue aux explorateurs pour une toute nouvelle aventure proposée par Nordic Games (Arcania, SpellForce) ,qui vous proposera de faire le tours du globe et de remarcher sur les traces du célèbre Allan Quatermain.

My name is James …

Dans Deadfall Adventure vous incarnerez l’arrière-petit-fils Quatermain, James. Aussi intrépide et buté que son ancêtre.
Employé pour retrouver un artefact perdu, vous explorerez l’Égypte, l’Arctique, le Guatemala, tout en résolvant de mystérieuses énigmes grâce aux notes de votre grand-père. Mais attention nous sommes en 1940 et bien évidemment des méchants Nazis essaieront à tout prix de voler votre butin.

Rien ne vaut un bon revolver

Deadfall 04052016 image 3

Mélangeant habillement FPS et Exploration, Deadfall Adventure, vous proposera des phases de fusillade intense avec des possibilités d’utiliser le décor pour vous aider (bidon explosif ou chute de stalactite…). Les armes ne manqueront pas, Colt, mitraillette Thomson ou Fusil Sniper etc…
Des phases d’exploration et d’énigmes seront aussi de la partie. Boussole et lampe anti momies vous permettront de progresser dans votre aventure.
Pour finir, les trésors que vous trouverez dans vos fouilles, vous permettront de faire évoluer votre expérience aventurière et ainsi améliorer votre endurance, votre maniement des armes ou l’amélioration de votre lampe torche …

Règles n°1 : Voir et Entendre

Deadfall 04052016 image 2

Malgré quelques années dans les pattes, le titre de Nordic Games fait bien le travail.
Certains bugs sont présent mais ceux-ci n’amputeront pas votre plaisir.
Panorama magnifique et bande son épique, un moment dans un temple en Égypte et l’autre instant dans la jungle du Guatemala, tout est présent pour intéresser nos aventuriers en herbe.

Encore un chapitre de terminé

Deadfall Adventure vous permettra de passer un bon moment. Entre la recherche de trésors et les multiples énigmes pour les récupérer. Vous aurez de quoi vous occuper.
Pour un jeu de ce calibre, il n’a pas à rougir de sa durée de vie, qui avoisine les 20 heures de jeux.

Deadfall 04052016 image 1

En conclusion

Petit par la renommée mais des plus intéressants pour son contenu, Deadfall Adventure vous permettra de jouer les Indiana Jones (britannique) et ainsi vous permettre de vous évader et de voyager pendant quelques heures.
Le tout en boutant hors de votre vue nazis et momies maléfiques, mais jamais seul car votre belle acolytes Jen sera toujours là pour vous lancer quelques piques sexy..
Sortez le colt et le fouet des beaux jours, l’aventure est à vous.

Bon

  • Indiana Fanboy
  • Immersif
  • Rythmé

Mauvais

  • IA un peu loufoque
  • Énigmes un peu trop simples
  • Pas assez de liberté dans l’exploration
6

Juste

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Mot de passe perdu