Vous êtes ici : Accueil » Deep Down : refait parler de lui

Deep Down : refait parler de lui

Annoncé en février 2013 lors du PlayStation Meeting puis plus rien, Capcom vient de déposer une nouvelle fois la marque Deep Down, mais cette fois au Etats-Unis le 9 Février 2017.

Cet enregistrement de la marque fait l’objet d’un tout nouveau dépôt de la marque, car oui, il ne s’agit pas du premier mais bien d’un énième dépôt de la part de Capcom.
En effet, il ne s’agit pas du premier dépôt voici pourquoi :

Annoncé en février 2013 lors du PlayStation Meeting durant lequel Sony dévoila la PlayStation 4, Capcom annonça le jeu Deep Down accompagné du nouveau moteur de jeu de Capcom nommé « Panta Rhei » se moteur était conçu spécialement pour la PlayStation 4.
Dans la bande-annonce ci-dessous celle-ci laisse apparaître un guerrier en armure combattant un dragon médiéval cracheur de feu.

Capcom avait prévu de faire coïncider une bêta test avec l’arrivée de la PlayStation 4 au Japon, mais depuis nous attendons toujours.

La dernière fois que nous avons vu des nouvelles de Deep Down s’était pour un accompagnement de capture d’écran que voici (publié sur l’ancien site) en Décembre 2014.
Peu de temps après en 2015, nous avons eu des nouvelles du producteur de chez Capcom Yoshinori Ono qui avait laissé entendre un changement global au niveau du jeu et qu’il serait peut-être en retard donc celui-ci paraîtrait plus tard, afin de montrer quelque chose de vraiment différent de ce qui a été montré précédemment ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici en dessous la capture du dépôt concernant la marque Deep Down au Etats-Unis il ne reste plus qu’à attendre maintenant pour connaitre sa date de sortie.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.