Follow
Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : Nouveaux détails, Screenshots et Trailers

Destiny 2 : Nouveaux détails, Screenshots et Trailers

Voici tous les détails sur Destiny 2 qui nous a été dévoilé hier dans la soirée.

Hier soir, depuis la Californie, Activision et Bungie nous ont partagé un gameplay en direct, nous révélant tous les détails sur Destiny 2.

La suite de Destiny, lancé en 2014, nous est enfin révélée. Il s’agit d’un FPS où l’on doit défendre l’humanité de l’anéantissement. Le jeu promet aux joueurs un voyage héroïque avec des cinématographies à couper le souffle, que ce soit en mode solo ou multijoueur.

Voici la fiche complète qui nous a été partagée par Activision :

  • Description du produit

Destiny 2 est un jeu d’action à la première personne et l’évolution de son prédécesseur, Destiny. Avec une histoire convaincante, immersive et un nouveau départ en attendant tous les nouveaux joueurs, retournés, décontractés et compétitifs, Destiny 2 offrira une nouvelle expérience de découverte les joueurs.

  • Synopsis

L’humanité est tombée dans une force d’invasion écrasante, dirigée par Lord Ghaul, l’imposant commandant de la brutale Légion Rouge. Il a dépouillé les gardiens de leur pouvoir et obligé les survivants à fuir leur maison. Les joueurs s’aventureront dans notre système solaire pour découvrir un arsenal d’armes et de nouvelles capacités de combat dévastatrices. Pour vaincre la Légion Rouge et affronter Ghaul, ils doivent réunir les héros dispersés de l’humanité, se tenir ensemble et se battre pour réclamer leurs habitats.

  • Quatre nouveaux mondes fascinants à explorer avec de nouvelles fonctionnalités

Destinations de Destiny 2

European Dead Zone

La plus grande destination pourtant dotée d’une forêt luxuriante, d’une ville abandonnée, d’un système de grottes sous la surface et d’une base militaire de la Légion Rouge pour explorer et contester.

Titan

Une des lunes de Saturne où le commandant Zavala regroupe les mains de Ghaul. Il n’y a pas de terrain sur Titan. Au lieu de cela, les joueurs explorent une série de plates-formes Golden Age entourées d’un océan.

Nessus

Un planétoïde étrange et instable qui a été pleinement consommé par le Vex, où les joueurs trouveront Cayde-6 dans ses aventures dans un paysage magnifique, de canyons luxuriants et de cavernes de Vex effrayantes.

Lo

Une lune de Jupiter, où Ikora Rey est allé à la recherche de réponses. Io est le dernier site connu du Voyageur visité pendant l’âge d’or, il est maintenant occupé par nos ennemis.

Nouveaux guides

Votre guide dans Destiny 2 dans votre recherche d’aventures, de secteurs perdus, de nouveaux événements publics, et plus encore. Les joueurs peuvent choisir une zone d’atterrissage, explorer et sauter en toute transparence dans d’autres activités en jeu.

Aventures

Des missions plus courtes avec des histoires autonomes pour les joueurs, pour en savoir plus sur l’univers Destiny 2 et les personnages qui y vivent.

Secteurs perdus

Scattered, couches de donjon ennemies dans le monde entier, vous pouvez découvrir avec des boss ennemis unique qui gardent le trésor à gagner.

Événements publics

Des activités de combat uniques, facultatives et dynamiques que les joueurs peuvent rejoindre à la volée lorsqu’ils parcourent le monde solo ou jusqu’à neuf autres joueurs.

  • Activités d’action, d’aventure et de jeu pour tous les types de joueurs : nouveaux, retournés, décontractés et compétitifs

Jouer en Solo ou avec des amis

Story Campaign

Narration de l’histoire cinématographique de Destiny 2, où les joueurs peuvent également explorer les aventures, les patrouilles, les secteurs perdus, les quêtes et les événements publics.
Rejoignez vos amis pour compléter des expériences coopératives

Les Frappes

Les missions à trois joueurs dans Destiny 2.

The Raid

Missions de six joueurs avec des défis et des récompenses incroyables.

  • Faire face aux adversaires dans les expériences concurrentielles

The Crucible: Competitive 4v4 PvP Gameplay avec de nouveaux modes et cartes

Le compte à rebours est un nouveau mode de compétition où les joueurs engendrent l’offensive ou la défense, et lorsque le tour finit, vous échangerez les côtés et les rôles. Le but est de planter une bombe à la base ennemie, puis de la défendre jusqu’à ce qu’elle éclate. Chaque tour vaut un point. Première équipe à six victoires. Pour relancer un coéquipier, vous devez utiliser un jeton revivant. Les munitions d’armes électriques ne sont accordées qu’aux joueurs qui l’emportent. Travailler en équipe est la clé de la victoire.

Midtown est une partie abandonnée de la ville. Lorsque la Légion Rouge a envahi, ils ont complètement ignoré ce secteur de la Ville dans leur prise de contrôle. La Legion considérait que Midtown n’avait aucune importance tactique. Lord Shaxx est d’accord, c’est pourquoi il a été choisi comme aréna Crucible en premier lieu.

Fonction de création de clan

Nouveau système intégré qui permet aux amis d’amener leur communauté et leur culture unique à l’avant-garde de Destiny. Les clans ont été entièrement intégrés dans le jeu et fourniront des bannières officielles, des invitations et leurs propres récompenses et un système d’expérience pour tous les membres.

Jeux guidés

Une nouvelle fonctionnalité qui réunit les joueurs solo et les communautés de clans pour jouer aux activités les plus difficiles de Destiny 2, y compris Raids, Trials et Nightfall Strikes.

  • Destiny 2 arrive sur PC via Battle.net

La version PC comportera :

Support de résolution 4k (3820 × 2160)
Cadencement non plafonné
Prise en charge complète de la souris et du clavier avec le mappage de clé personnalisé
Chat de discussion
Champ de vision réglable
Paramètres d’écran détaillé PC
Support du moniteur 21:9

  • Contenu exclusif de PlayStation

Lors du lancement, les joueurs de PlayStation auront accès à un contenu exclusif qui doit être révélé tout au long de l’été.

  • Destiny 2 Beta

Un Destiny 2 beta est prévu pour cet été.

  • Sur l’affichage au premier gameplay du jeu Destiny 2

Le contenu suivant était disponible pour jouer au premier gameplay :

La mission d’histoire de départ de Destiny 2 ‘Homecoming’ où votre gardien répond à une urgence dans la dernière City sécurisée.
Un Strike appelé ‘The Inverted Spire’ qui se déroule sur la planète Nessus, où l’ennemi Cabal a réveillé quelque chose de profond sous la surface.

Nouvelle carte concurrentielle :

Midtown: la dernière ville sûre, la terre

Voici les configurations utilisé lors du live sur PC :

GPU : NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (avec la permission de Nvidia)
CPU : Intel Core i7-7700K 4.2Ghz (avec l’aimable autorisation d’Intel)
16 Go de RAM / 500 Go SSD / Windows 10
Moniteur : Predator XB1 27 « 4K IPS avec NVidia G-Sync [XB271HK] (avec l’aimable autorisation d’Acer)
Clavier : Razer Ornata Chroma (Courtoisie de Razer)
Souris : Razer Deathadder Elite (avec la permission de Razer)
Casque : Razer Man O’War 7.1 (Courtoisie de Razer)

  • Répartition du produit

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC

PlayStation Plus ou Xbox Live Gold respectivement, requis pour les fonctionnalités importantes.

Voici quelques Screenshots et trailers qui ont été mit en ligne hier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cinematic Trailer :

Gameplay Reveal Trailer :

First Gameplay Reveal :

STRIKE: Inverted Spire :

New Story and Gameplay :

New Worlds Trailer :

La sortie de Destiny 2 est prévue sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 septembre.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.