Destiny : La collection du jeu annoncée

destiny 16.08.2016 image 1

La collection du jeu Destiny a été annoncée dans une vidéo, celle-ci comprendra tous les DLC du jeu, ainsi que quelques petites surprises qui raviront de nombreux fans.

Activision et Bungie ont annoncé Destiny: The Collection, c’est une collection du jeu qui comprend le jeu Destiny, ainsi que toutes les expensions soit : « The Dark », « House of Wolves » et « The King Taken », mais aussi elle inclut la prochaine extension qui sortira, « Rise of Iron » qui sortira le 20 septembre 2016. La collection sortira sur un seul disque pour 59,99€, de plus elle sortira le même jour que l’extension « Rise of Iron » soit le 20 septembre 2016.

Par contre, Destiny : The Collection ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360 comme le jeu original, mais sur PS4 et Xbox One. La collection du jeu comprendra plusieurs choses, dont un objet qui permettra à un de vos personnages d’atteindre directement le niveau 40 et bien sûr vous aurez accès à tous les chapitre de la campagne de toutes les extensions, de toutes les missions co-op et de toutes les misions multijoueurs compétitives.

Si vous pré-commandez la collection, vous aurez en plus, le célèbre lance roquette, le « Gjallarhorn de fer » orné de couleur noir et argent, ainsi que le véhicule le « Gjallarwing sparrow de fer », vous pourrez alors vous en servir dans le jeu.

Nous vous rappelons que Destiny: The Collection sortira sur PS4 et Xbox One le 20 septembre 2016. Maintenant voici le trailer pour cette collection qui vous montrera en plus quelques passages de l’extension « Rise of Iron ».

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu