Deus Ex : Mankind Divided – Trailer de lancement

deus ex mankind divided 18.08.2016 image 1

Square Enix profite de la Gamescom 2016 pour montrer le trailer de lancement de Deus Ex : Mankind Divided, quelques jours avant sa sortie officielle, nous avons aussi pour vous la prémisse du jeu par Square Enix.

Alors qu’il y a un mois, une vidéo de gameplay avait été publié, c’est maintenant au tour du trailer final de Deus Ex : Mankind Divided d’être publié à la Gamescom 2016 alors que le jeu sort dans une semaine.

Nous vous avons traduit la prémisse que Square Enix a faites du jeu :

Nous avons tous été créés égaux … Mais en 2029, après l’incident d’août qui a causé la mort de millions de personnes, le point de vue de l’humanité se divise. L’oppression de la mécanique augmentée a créé un climat de peur et de répressions, ce qui entraîne une augmentation de la criminalité et des actes qui sèment la terreur. Au milieu de tout ce chaos, Adam Jensen va poursuivre les Illuminati, des hommes et des femmes qui sont responsables du déchirement du monde. Armé d’un nouvel arsenal d’armes et d’augmentation, il doit choisir la bonne approche, à qui faire confiance, afin de démêler une vaste conspiration dans le monde entier.

Parlons maintenant de ce trailer de lancement de Deus Ex : Mankind Divided, vous pouvez y voir Adam Jensen qui en marre de voir les horreurs qui déchirent ce monde et décide d’agir pour aider son prochain et restaurer la paix. Vous pourrez voir les horreurs que font subir la police aux personnes augmentées, un véritable génocide comme en 45. Vous pourrez aussi voir quelques nouvelles compétences de Adam, comme l’invisibilité, son armure de protection et son canon à impulsion.

Pour rappel Deus Ex : Mankind Divided sortira le 23 août 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Nous finissons avec le trailer de lancement du jeu.

Trailer de lancement :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu