Devil May Cry 4 Special Edition : Présentation des personnages

Capcom sortira dans peu de temps Devil May Cry 4 Special Edition, ou l’on pourra prendre le contrôle de trois nouveaux perso pour notre propre plaisir avec des combos de malade pour chacun !!
Cette nouvelle version bénéficiera de graphismes améliorés et d’un affichage en 1080p/60fps.

Voici la présentation des nouveau personnages mit en scène (avec leur gameplay respectif) et bien sûr, nous pensons qu’il n’est pas la peine de vous faire une présentation de Dante le perso principale…

Vergil :

Virgile est l’un des deux fils jumeaux de Sparda et Eva , et est le principal rival de son frère Dante dans Devil May Cry 3: Dante Awakening et la version de l’édition spéciale. Contrairement à Dante, il embrasse son héritage démoniaque, tout en méprisant son côté humain. Sa personnalité est à l’opposé de Dante. Il a une soif de pouvoir et est prêt à ignorer quoi que ce soit pour obtenir la puissance de son père, Sparda.

Lady :

Lady (née « Marie ») est une humaine chasseuse de démons introduite dans Devil May Cry 3: Dante Awakening . Elle est le seul personnage humain jouable de la franchise. Et c’est une spécialiste des armes à feux.

Trish :

Trish est une femme mystérieuse qui ressemble étrangement à la mère de Dante : Eva . Elle a un rôle majeur dans la série, même si à l’origine elle était un des ennemis de Dante. Trish apparaît seulement comme un personnage jouable dans Devil May Cry 2 , même si elle est présente dans Devil May Cry et Devil May Cry 4 aussi.

Ça date de sortie pour Devil May Cry 4 Special Edition est prévu pour le 23 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One en dématérialisé uniquement.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu