Diablo 3 : Refonte de Diablo 1 pour les 20 ans

Diablo 3 : Refonte de Diablo 1 pour les 20 ans

Diablo a 20 ans cette année, ce qui est une occasion de célébrer cette version classique.Quoi de mieux de revivre les anciennes aventures avec une image plus moderne.

Pour marquer le 20e anniversaire de Diablo, Blizzard a recréé le jeu à l’intérieur de Diablo 3. Le studio l’a annoncé aujourd’hui lors de la cérémonie d ‘ouverture de la BlizzCon. Vous pourrez être en mesure de mettre la main dessus dans une prochaine version gratuite appelée « The Darkening of Tristram » qui sera disponible sur les serveurs Royaume Test Public de Diablo 3 la semaine prochaine. Les joueurs seront en mesure de se plonger dans un donjon 16 niveaux dans la cathédrale. Vous rencontrerez les quatres principaux patrons de Diablo, y compris Diablo lui-même.

Bien que cela se joue à l’intérieur de Diablo 3 en utilisant des caractères existants ou nouveaux, les choses vont être un peu différentes. Afin de rendre la sensation de Diablo, les mouvements seront verrouillé à huit directions, la musique sera jouée pendant le jeu, et un filtre spécial est en place pour rendre les graphismes pixelisés et granuleux.

Dans l’intervalle, Blizzard a publié 12 images environnementales de cette variante moderne.Frank Pearce de Blizzard a appelé «retrovision glorieux» et qui sonne à peu près juste.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Diablo 3 disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu