Diablo III : quelques infos sur la version 2.4.2

Diablo III : quelques infos sur la version 2.4.2

Nous avons appris par les développeurs de Blizzard quelques détails sur la version 2.4.2 de Diablo III.

C’est grâce à un billet posté par les développeurs sur le site Battle.net que nous avons appris quelques informations sur la version 2.4.2 de Diablo III, de quoi rajouter du contenu pour les joueurs qui ont fini ce jeu en long, en large et en travers.

Des informations qu’on a pu collecter, nous savons qu’on pourra récupérer des objets inédits dont des ensembles et des pouvoirs légendaires.

L’interface se verra modifiée et améliorée dont un raccourci avec lequel nous pourrons masquer l’IU dans le but de faire des captures d’écran.

Cette même interface permettra aussi de mieux repérer les failles Nephalem ou le Gobelin Palefrin sur la mini-carte.

Le mode « Aventure » subira aussi des changements en améliorant le système de récompense avec les failles Nephalem qui verront leur butin ajusté. Vous pourrez donc obtenir à coup sûr une clé de faille supérieure une fois la faille Nephalem termonée.

Pour terminer, trois nouveaux niveaux de difficulté seront ajoutés : Tourment XI, XII et XII avec la possibilité d’améliorer davantage votre équipement.

Nous vous rappelons que la version 2.4.2 de Diablo III sera disponible le 3 août 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu