Digimon World : Next Order – Jaquette et trailer sur l’histoire

digimon-world-next-order-17-11-2016-image-1

De nouvelles informations arrivent sur Digimon World : Next Order, nous avons enfin les images de la jaquette officielle du jeu sur PS4, de plus nous avons un tout nouveau trailer qui nous parle de l’histoire du jeu.

Nous voici pour une présentation de la jaquette de Digimon World : Next Order, ainsi qu’une vidéo histoire du jeu et certains Digimon.

La Jaquette de Digimon World : Next Order

Grâce au site Amazon et plus précisément les pages allemandes qui ont avec une mise à jour de leur site montré la jaquette de Digimon World : Next Order sur PS4, nous avons deux visuels de celle-ci : une en image 2D et l’autre en 3D.

La jaquette :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le voir, nous pouvons y distinguer les personnages que nous rencontrons dans le jeu en plus du héros, mais aussi des Digimons bien connus comme Guilmon, Agumon, Gabumon et d’autre.

Trailer sur l’histoire de Digimon World : Next Order

 

Nous commençons ce trailer sur l’histoire avec le héros qui installe un « Virtuel pet Digimon » qui fait référence au premier gadget qu’a développé la franchise avant même la sortie de l’animé, une sorte de Tamagotchi qui permettait d’élever votre Digimon, c’est cet objet qui a popularisé les Digimons au Japon.
Mais passons, après avoir installé celle-ci notre héros se voit emporter dans le Digimonde, ici il fera la connaissance de tout un tas de Digimons, d’humains, mais aussi des ennemis comme Machinedramon, qui sera le grand méchant de l’histoire. La vidéo nous montre ensuite un peu de combat avec nos amis Wargreymon et Metalgarurumon et il est dit que la relation que vous entretenez avec eux est importante comme l’entraînement afin d’améliorer leurs compétences et obtenir de nouvelles Digiévolutions.

Story trailer :

Pour rappel Digimon World : Next Order sortira sur PS4 et PS vita le 27 janvier 2017.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu