Vous êtes ici : Accueil » Digital Extremes annonce Keystone

Digital Extremes annonce Keystone

Digital Extremes annonce Keystone, son nouveau jeu de tir à la première personne qui va entamer prochainement son Alpha Fermée.

L’éditeur de jeux free-to-play invite les joueurs à aider au développement d’un nouveau concept de jeu original qui associe le genre Action FPS avec la stratégie de construction de decks

Devant le succès de son jeu free-to-play d’action en coopération Warframe, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a formé une deuxième équipe interne afin de travailler sur le développement d’un nouveau concept de jeu.
Ce nouveau projet est en ligne avec la vision de Digital Extremes de développer des expériences free-to-play de qualité en coopération avec sa communauté.
Keystone est le fruit de cette initiative, un FPS compétitif avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks (chose que nous retouvons sur des tels que Paladins).
Keystone invite les joueurs de la communauté à s’inscrire sur le nouveau site dédié au jeu pour avoir une chance de participer à l’Alpha Fermée qui débutera plus tard cette semaine.

Pour vous inscrire pour l’Alpha Fermée de Keystone, c’est ici que vous devez vous rendre: www.playkeystone.com

Voici la caractéristique du jeu :

  • Avec son atmosphère digne de l’ère retro-pulp des années 1970, Keystone entraîne les joueurs dans un voyage à travers un multivers qui débute sur la case départ d’un jeu de plateau intriguant et mystique. Les joueurs peuvent utiliser des decks uniques tout au long de la partie.
  • Les cartes offrent des avantages pratiques, des pouvoirs incroyables et des armes redoutables.
  • Avec le bon timing et de l’ingéniosité, les decks personnalisés peuvent donner au joueurs un avantage lors des batailles.
  • Les decks peuvent aussi être stratégiquement associés avec ceux des alliés.

La première vague de joueurs commencera le 25 Mai 2017. Les joueurs pourront télécharger Keystone et se préparer à la première session d’Alpha Fermée qui se tiendra entre le 26 Mai et le 28 Mai 2017.

Voici ce que nous confie Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes :

« Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes. »

« Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure. »

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.