Disaster Report 4 Plus: Summer Memories images et détails du jeu

Disaster Report 4 Plus: Summer Memories images et détails du jeu

Le site internet Famitsu nous en apprend plus sur le jeu Disaster Report 4 Plus: Summer Memories, qui devait être annulé, mais qui reprend de la couleur depuis peu.

Comme nous vous le disions au-dessus, nous avons des nouvelles du jeu Disaster Report 4 Plus grâce au site internet Famitsu qui nous en apprend plus sur le jeu soi-disant annulé, grâce à de nouvelles images du jeu, mais aussi des explications concernant son histoire.

Renseignement complementaire de Disaster Report 4 Plus: Summer Memories

 

  • Le joueur incarnera un étudiant (féminin ou masculin) qui se déplace pour la grande ville afin de trouver du travail. Nous aurons la possibilité de personnaliser le héro (visage, coiffure, vêtements).
  • L’action débute lorsque nous nous promenons dans un lieu inconnu, dans lequel nous rencontrons des personnes et c’est là que surgie la catastrophe naturelle.
  • Nous devrons faire face et traiter les problèmes de faim, de soif qui viennent avec le temps dans le jeu (un peu à la Dayz, mais en mode Japon).
  • Vous vous doutez que le jeu permet de multiples possibilités, nous devrons trouver des éléments pour survivre, en plus d’être dans un paysage urbain qui nous met directement en immersion, il y a également le temps qui joue un rôle important.
  • Disaster Report 4 Plus a été reconstruit à partir de zéro, en utilisant les spécificités du jeu Disaster Report 4 de base qui devait être prévu sur PlayStation 3 en 2011.
  • Concernant la version PS3, en effet le jeu était prévu sur PlayStation 3, celui-ci devait sortir en 2011, mais a été annulé suite à diverses raisons, le jeu ressort donc sur PlayStation 4 avec des graphismes d’une meilleure qualité.

Voici les images du jeu sur PlayStation 4 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malgré cela, nous ne connaissons pas encore la date de sortie du jeu, espérons une annonce lors du black friday du 27 Novembre 2015.

Voici des images du jeu qui était prévu sur PlayStation 3 :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu