Dishonored 2 : Les particularités d’Emily et Corvo

Dishonored 2 : Les particularités d’Emily et Corvo

Dans un nouveau blog publié sur le site de Bethesda, Harvey Smith, le Co-créateur d’Arkanes Studios et Dinga Bakaba, le Designer en chef de Dishonored 2 expliquent les différences qu’il y aura entre le personnage d’Emily et celui de Corvo.

En effet,  bien que le mode histoire soit identique pour les deux protagonistes, les événements du premier opus ont une incidence différente sur nos deux héros, en particulier, pour Emily qui n’était alors qu’une enfant.

Dans Dishonored 2, l’histoire prend place 15 ans après l’intrigue du premier volet, à savoir, l’assassinat de Jessamine, impératrice et mère d’Emily.

Dans ce second volet, les origines d’Emily ne sont pas oubliées. Enfin dans son design, nous observons que ses tenues reflètent ses origines nobles, notamment via les nombreuses bordures en or et ses armes « raffinées »

290716 - Dishonored 2- img01

Ses compétences en sont aussi influencées. En effet, Emily possède des compétences uniques liées à son caractère de  future impératrice. Elle peut invoquer une entité du vide, « The Void« , qui lui permet de subjuguer son ennemi, soit pour l’éliminer facilement, soit pour se rendre invisible à leurs yeux. Sa seconde capacité est « Domino« , celle-ci lui permet en une action d’affecter un groupe d’ennemis.

Corvo est de retour, toujours pour venir en aide à sa protégée, il possède toujours les pouvoirs du premier opus, mais ils se sont améliorés. Contrairement au précédent épisode, notre protagoniste ne sera plus silencieux ce qui raviera les fans.

290716 - Dishonored 2- img02

Dans Dishonored 2, bien que nos deux héros partagent la même histoire, nos deux héros pour l’influencer à leur manière puisque Corvo est originaire de Serkonos (dont la capitale est Karnaca) avec pour mission de venger la mort de Jessamine et qu’Emily complètement étrangère à cette région vient reprendre sa place au trône.

Au cas où vous l’auriez raté, vous pouvez voir la bande-annonce de Dishonored 2 ci-dessous.

Pour rappel, Dishonored 2 est  prévu pour le 11 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les personnes  qui précommanderont le jeu recevront aussi Dishonored: Definitive Edition

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu