Doom : de nouvelles infos sur le multi

 

doom 23.02.2016 image 1

Une bande-annonce a été dévoilée il y a peu nous montrant un peu plus de ce qu’on pourra faire dans le multi de Doom, le reboot du jeu culte d’Id Software.

Dans cette bande-annonce, nous en savons plus sur les démons qu’on pourra incarner dans le multi de Doom tels que le Baron Infernal ou bien le Rôdeur ainsi que le gameplay qui va avec sachant que pour l’instant il y en aura quatre de disponibles dans le jeu.

On pourra aussi être en possession de super pouvoirs tels que l’invisibilité pour passer inaperçu auprès de vos adversaires et les attaquer par surprise ou bien le Quad Damage qui vous permettra de quadrupler votre puissance d’attaque, de même pour les démons il y en aura quatre de disponibles pour l’instant.

On pourra aussi se servir de trois armes spéciales aux propriétés impressionnantes comme la tronçonneuse pour découper vos adversaires, le canon Gauss qui vous permettra de tuer vos adversaires d’un seul tir ou bien le BFG qui vous permettra de balayer tous vos adversaires à l’écran ainsi que d’une efficacité sans pareil contre les démons.

Nous vous rappelons que Doom sera disponible surPC, Xbox One et PlayStation 4 le 13 mai 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu