Doom: Estimation de la campagne solo

doom 15.02.2016 image 2

 

Le mythique FPS, Doom, est prévu pour bientôt et fait doucement monter l’engouement grâce à ses nouveaux trailers sortis en février, mais la plupart des fans du Reboot se posent une grande question : la durée de vie de la campagne solo de Doom.

Le Reboot de Doom, développé par From Software et édité par Bethesda est attendu au tournant. Sa campagne solo qui avait fait toute la réputation du Doom originel (malgré sa campagne courte), les joueurs attendent une campagne solo à la hauteur du premier Doom et surtout avec une durée de vie qui vaut la chandelle car le jeu coûtera 70€. Mais de nos jours, les FPS sont réputés pour des campagnes solo très courtes (moins de 5 heures) car le contenu repose surtout sur le mode multijoueur.

Le Community Manager du compte officiel de Doom a bien voulu répondre à cette question d’un utilisateur Twitter:

doom 15.02.2016 image 1

Pour ceux qui ne parlent pas anglais voici la traduction:

Combien de temps pour finir la campagne ?

-Le niveau de difficulté a une influence, mais les personnes qui y jouent au bureau mettent environ 13h ou plus pour la terminer.

Donc d’après eux, la campagne solo de Doom aura une durée de vie de plus ou moins 13h selon le niveau de difficulté choisi. Cependant, méfions nous un petit peu de cette révélation qui pourrait être un peu exagérée, ils ne seraient pas les premiers à augmenter la durée de vie de leur jeu. Mais en tout cas il semblerait que la durée de vie du solo dépasse tout de même celle de la plupart des FPS. Surtout il ne faut pas oublier que le jeu sera aussi pourvu d’un mode multijoueur qui permettra d’augmenter sa durée de vie.

Nous vous rappelons que Doom sortira le 13 Mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One , nous vous laissons sur ce trailer rempli d’action et de sang .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu