Doom : Mode Arcade débarque enfin

doom-20-10-2016-image-1Doom continue de diffuser ses mises à jour gratuites, avec ici la quatrième introduisant un mode de jeu phare de la saga.

Vous l’aurez compris, c’est bien le mode Arcade qui débarque enfin vous permettant de relancer dans la campagne avec toutes les armes et power-ups débloqués afin d’exploser le compteur de score. Cette mise à jour apporte aussi deux nouveaux modes multijoueurs : Possession et Bloodrush. Le premier opposera les démons et les marines, quand au second un nouveau mode FFA. Enfin le mode Snapmap aura droit lui aussi à quelques nouveaux ajouts.

Ce fameux Snapmap est un mode très prisé des joueurs va en effet recevoir de nouvelles fonctionnalités histoire de pousser la création de map toujours plus loin, en proposant par exemple des maps solo pour toujours plus de fun !

Petit rappel sur histoire de Doom, reboot de la licence culte d’id Software allant puiser dans le style des deux premiers opus. Vous y incarnez ainsi un Marine obligé de repousser une invasion de démons sur Mars, à l’aide d’un arsenal allant du fusil à pompe au lance-roquette.

Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Doom est disponible Sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis le 13 Mai 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu