Vous êtes ici : Accueil » Dragon Age : Quelque chose se passe dans le monde des dragons.

Dragon Age : Quelque chose se passe dans le monde des dragons.

Aprés l’E3 certains bruit cours dans les couloirs, Dragon Age proposera peut-être une suite à l’Inquisition.

Il semble qu’une suite de Dragon Age: Inquisition est sur le chemin. Le réalisateur de la série Mike Laidlaw a déclaré cette semaine sur le podcast The 1099 cette semaine, que « quelque chose se passe avec Dragon Age », ce qui est probablement une référence au prochain jeu de la série.

Alors que Laidlaw n’a pas précisé le projet, il a confirmé que l’équipe de Bioware, Dragon Age, a actuellement «embauché beaucoup de gens». Cela suggère que le développement sur le jeu est en cours, bien qu’il n’y ait pas encore de mot sur le stade de développement du jeu.

Il n’est pas surprenant que BioWare fasse une suite à Inquisition. Inquisition, publiée en novembre 2014, a bénéficié du «lancement le plus réussi dans l’histoire de Bioware» à l’époque.

Également lors de son apparition sur le podcast de The 1099 podcast, Laidlaw a déclaré que BioWare travaille sur « d’autres choses » dont il ne peut pas parler.

« Il y a d’autres choses en cours, mais malheureusement, je ne peux pas en parler jusqu’à ce qu’elles soient réalisées. Je suis très enthousiaste pour quelques-uns d’entre eux. », a-t-il déclaré.

Dragon Age : Inquisition est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.