Dragon Age : Un nouvel opus annoncé et suppositions

Dragon Age : Un nouvel opus annoncé et suppositions

La célèbre série de Bioware reprend du service, en effet un tweet nous a clairement, mais subtilement montré qu’un nouvel Dragon Age devrait sortir, les fans de la série vont être ravis.

Le studio Bioware et plus précisément Mark Darrah, le producteur exécutif, nous a révélé une suite dans la série de Dragon Age. Ce petit tweet était accompagné d’une vidéo qui nous montre un petit quelque chose de l’univers de Dragon Age, un livre rose-rouge avec un logo qui représente une tour et au-dessus, une flamme avec une tête de loup, un logo médiéval qui colle parfaitement à l’univers du jeu, ce qui semble nous mener sur la voie. Par la suite le livre s’ouvre on peut y voir le logo de Électronic Arts et en dessous « propriété de Bioware/EA » et juste au-dessus il y a marqué « Réservé à un usage interne uniquement ». Puis le livre se referme sans révéler tous ses secrets.

Le tweet :

Un véritable taquin celui-là. Il écrit même à la fin un « Oooh, qu’est-ce que c’est que ça ? Oh, pardon. », comme s’il n’avait pas fait exprès de nous le montrer, c’était jute un accident. En tout cas tous ceci a révélé assez d’indices pour dire qu’un nouveau Dragon Age est en préparation.

Ceci a peut-être à voir avec le sondage qu’il avait entrepris pour savoir si la communauté voulait un nouveau Dragon Age en Tactique, nous vous prévenons ce sondage date de février 2016.

Tweet sondage :

 

Joueriez-vous à un jeu tactique Dragon Age ?

  • Oui
  • Non
  • Seulement sur PC
  • Seulement sur Mobile / Portable.

Vous voyez que la communauté a répondu oui à 49% (toutes consoles) et 23% seulement sur PC, donc si on imagine que celui-là sera comme les autres de la série, il sera sans doute en multiples plates-formes, donc on peut dire que théoriquement il y a 72% de la communauté qui le veulent sur console/PC.

Supposition sur le nouveau Dragon Age:

En regroupement les informations on peut penser que le jeu sera un Dragon Age centré sur le Tactique (un RPG-tactique) et qu’il sera sans doute disponible comme d’habitude sur les grosse console du moment donc sur Xbox One , PS4 et PC, voir même peut-être sur la NX (sortie de la NX en mars 2017 donc possible).
Après nous ne savons pas quand sortira le jeu, il est trop tôt pour le dire, mais si la vidéo du tweet est bien en rapport avec le sondage, donc on peut en déduire que le projet a été pensé au mois de février (à peu près) et donc le commencement du projet est au mois de mars-avril, donc normalement on est au tout début du travail sur le jeu, alors le jeu ne devrait pas sortir avant mi-2017 voir même 2018 ou même plus, selon le temps qu’ils y mettent, on n’est pas des experts pour savoir le temps de création d’un jeu, donc on peut se planter, mais c’est une bonne piste non ?

 

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Vikento

    Superbe article.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu