Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball FighterZ : Trunks révélé dans Jump et confirmé

Dragon Ball FighterZ : Trunks révélé dans Jump et confirmé

Le magazine japonais Weekly Jump a révélé Trunks qui sera présent en tant que personnage jouable dans Dragon Ball FighterZ.

De ce qu’on sait déjà de Dragon Ball FighterZ, c’est qu’il est développé par Arc System Works où on pourra jouer avec Goku, Gohan, Végéta, Freezer, Cell et Boo, personnages qui ont rejoint à présent Trunks du futur.

Ce sera un jeu de combat en 2,5D en 3v3 avec des graphismes proches de l’animé, un gameplay qui se veut bien plus technique à l’instar d’un Guilty Gear et que nous aurons enfin les musiques originales de l’animé qui ont bercé notre enfance.

Nous avons appris la présence de Trunks dans ce jeu via le magazine japonais Weekly Jump où on peut apercevoir une image de Trunks du futur qu’on a connu dans l’arc des cyborgs dans Dragon Ball Z.

Pour l’instant, nous ne savons pas si nous pourrons accoutrer Trunks de différents costumes mais de ce que l’on sait, c’est que chaque personnage aura un nombre de coloris bien distinct.

Nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ est attendu pour le premier semestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.