Dragon Ball Fusions : Des images annoncent la couleur de nouveaux éléments du jeu

Dragon Ball Fusions : Des images annoncent la couleur de nouveaux éléments du jeu

Pendant que les occidentaux s’impatientent de l’annonce de la sortie de Dragon Ball Fusions sur leur 3DS, ce jeu se dévoile de plus en plus au Japon.

Exit le titre de Dragon Ball Project Fusion, faîtes place au titre définitif de Dragon Ball Fusions, ce dernier ayant été donné suite aux informations transmises par le magazine japonais V-Jump.

Qu’est-ce que Dragon Ball Fusions ? C’est un RPG inspiré de l’oeuvre d’Akira Toriyama qui se fait entendre au Japon sur 3DS dont vous pouvez consulter un scan des deux pages du magazine japonais V-Jump le présentant et qu’on a récupéré auprès du site américain ShonenGamez ci-dessous :

dragonballfusions 28032016 image2

 

Dans ce jeu, vous pourrez créer, personnaliser et incarner votre personnage parmi un choix de cinq races disponibles telles que les Humains, les Saiyajins, les Aliens, les Habitants du monde des esprits et les Nameks.

Grâce à ce scan, nous apprenons que le scénario du jeu mélange les personnages des époques de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. D’ailleurs on peut y apercevoir une image montrant Pan, personnage présent dans Dragon Ball GT, tenant la main à SanGoku enfant présent dans Dragon Ball. Par ailleurs on découvre via ces pages une fusion inédite comme celle de SanGoku et de Broly qui répond sous le nom de Karoly teasée depuis l’annonce du jeu au Japon.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Fusions est attendu pour cette année en Europe mais aucune annonce n’a été transmise par Namco Bandai concernant la date.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu