Dragon Ball Fusions : Enfin une bande-annonce

dragonballfusions 28032016 image1

 

Une mise à jour a été faite par Bandai Namco Entertainment sur le site officiel de Dragon Ball Fusions, cette dernière nous montrant une bande-annonce qui nous permet de voir de quoi le jeu en retourne.

Depuis peu, la première bande-annonce de Dragon Ball Fusions a vu le jour et grâce à elle, nous en savons un peu plus sur l’intrigue du jeu. Deux héros inconnus de la série jusqu’à maintenant ont utilisé les Dragon Balls pour pouvoir voyager dans différents univers et époques de la saga Dragon Ball. Niveau personnages, on aura du Dragon Ball, Dragon Ball Z et du Dragon Ball GT malheureusement tout ce qui concerne Dragon Ball Super ne sera pas représenté. Ces derniers seront destinés à se rencontrer pour s’allier ou s’affronter.

À rappeler que Dragon Ball Fusions est un RPG, nos deux héros devront s’allier avec des personnages de la série pour faire face à divers ennemis. Pour ce qui est du voyage, nous pourrons nous déplacer librement dans les mondes qui ont fusionné entre eux par exemple on aura la possibilité de faire un tour dans le bureau du Roi Enma, personnage qui s’occupe de qui doit aller en enfer ou au paradis après la mort de tel ou tel personnage de la série.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Fusions sortira sur les 3DS japonaises cette année mais nous n’avons aucune date de sortie annoncée en Europe pour le moment en espérant en avoir une prochainement.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu