Dragon Ball Fusions : une date de sortie et de nouveaux personnages

Dragon Ball Fusions 23052016 image 3

Bandai Namco vient de publier de nouvelles informations concernant leur prochain jeu Dragon Ball Fusions et il semblerait que nous verrons apparaître de nouveaux personnages.

En plus, des nouvelles informations sur le prochain jeu Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco nous en apprend plus sur le prochain soft Dragon Ball Fusions qui nous proposera des personnages jamais vus dans la série que ce soit dans les animes ou dans les jeux vidéo.

En plus des nouveaux personnages, nous apprenons également la date de sortie du jeu qui sera fixée le 4 Août 2016 au Japon.

Les premiers acheteurs du jeu recevront deux nouveaux personnages qui seront téléchargeables via le store de Nintendo, les voici : Super Saiyan God Super Saiyan Goku ainsi que Gohanks fusion entre Gohan x Trunks.

Dragon Ball Fusions 23052016 image 1

Nintendo en profite également pour dévoiler un nouveau Bundle 3DS qui comprendre :

Dragon Ball Fusions 23052016 image 2

  • Une nouvelle coque
  • La console
  • Le jeu

La découverte des informations sur le nouveau Spot publicitaire qui est proposé au Japon, mettant en avant un groupe de personnages fusionnés avec des noms stupides comme Prillin (Piccolo x Krillin ) et Yamhan (Yamcha x Ten Shin Han)

Nous vous rappelons que le jeu sortira le 4 Août 2016 au Japon.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu