Dragon Ball Xenoverse 2 : Date de sortie, trailer et nouvelles informations

dragonballxenoverse2 16062016 image1

Après le succès colossal du premier Xenoverse, Dragon Ball Xenoverse 2 a fait bouillir les fans de la série lors de son annonce lors de  l’E3 2016 et nous apprenons en ce moment même sa date de sortie.

Bandai Namco  a fait part hier, le 1er juillet, de la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 et ce sera le 28 octobre prochain que le jeu montrera le bout de son nez sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Dans ce jeu, nous pourrons voyager dans une ville hub du nom de Conton City qui est sept fois plus grande que Tokitoki, la ville du premier Xenoverse.

Le système de création des personnages sera plus abouti, nous aurons des graphismes améliorés ainsi que de nouveaux bosses, héros, personnages phares et arènes.

Pour faire bref, imaginez le premier Dragon Ball Xenoverse mais en beaucoup mieux.

D’ailleurs nous vous invitons à regarder le trailer ci-dessous :

Nous avons parlé vite fait de ce qui nous attend dans ce jeu mais rien qu’en regardant ce trailer, nous pouvons vous donner l’identité de certains personnages de la série tels que Thalès, Slugh, Gogéta, Janemba, Zarbon, Dodoria etc.

Nous pensons que ce jeu fait suite au premier Xenoverse du fait qu’on retrouve le même Trunks du futur ainsi que la Kaïo Shin du temps.

Tout ce qu’on sait, c’est qu’on est dans l’impatience concernant Dragon Ball Xenoverse 2 tellement il a de choses à nous offrir.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Xenoverse sortira le 28 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu