Dragon Ball Xenoverse 2 est sortie

Dragon Ball Xenoverse 2 est sortie

Après la sortie en demi-teinte de Dragon Ball Xenoverse, Bandai Nanco Games tente cette année de prendre en compte les erreurs du passé avec Dragon Ball Xenoverse 2.

Les Saiyens, les Nameks, les Terriens, les Majins et enfin la race de Freezer sont de retour dans ce nouvel opus qui prend suite après l’histoire de Dragon Ball Xenoverse 1.

Rassurez-vous, les détenteurs du précédent Xenoverse pourront exporter l’un de leurs anciens héros pour en faire patrouilleur légendaire ayant sauvé Conton City. Attention choisissez bien, car une fois le choix validé, vous pourrez utiliser son équipement et ses compétences pour votre nouvel avatar.

Coté amélioration, la patte graphique est bien au-dessus du premier Xenoverse, on penserait se retrouver un l’intérieur d’un épisode de Dragon Ball. Côté histoire, pas de grande nouveauté, il vous faudra protéger l’histoire des tentatives d’altérations de Towa.

281016-dragon-ball-xenoverse-2-img01

Les premières missions feront un peu (trop) échos au précédent opus pour les joueurs du premier épisode. Le gameplay a été aussi repensé pour éviter le spam des compétences, ce qui avait enflammé la toile l’année dernière. Bien que meilleures techniquement, on regrette que cet épisode n’utilise pas son plein potentiel, surtout sur PC.

281016-dragon-ball-xenoverse-2-img02

Les fans de la série seront quand même content, le roster s’étoffe un peu plus avec notamment Jamemba, la première forme de Cell ou encore Hit.

dragon ball xenoverse 2 07.07.2016 image 17

De nombreuses heures de jeu vous attendent dans ce nouvel opus de Dragon Ball Xenoverse, notamment avec ses nombreuses quêtes annexes das un Conton City bien vaste contrairement à Xenoverese 1.

Nous vous disons à très bientôt pour un test plus complet !

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2, développé par Bandai Nanco Games est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 depuis le 28 Octobre 2016.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu