Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Xenoverse 2 se trouve une date de sortie au Japon

Dragon Ball Xenoverse 2 se trouve une date de sortie au Japon

Alors que Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti il y a à peine six mois sur les consoles actuelles, la version Switch attend toujours sa date de sortie, mais il semblerait que celle-ci vient d’être dévoilée.

La version Switch du jeu Dragon Ball Xenoverse 2 vient de paraître sur le jeu dernier numéro V-Jump au Japon celle-ci est accompagnée d’une date de sortie et d’un prix pour le Japon ?

La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 devrait sortir le 7 septembre 2017 au Japon pour un prix de 6800 Yens soit 54,98€.

Comme sur les versions sorties précédemment, la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 comprendra l’histoire principale du « Time Patrol » du premier Dragon Ball Xenoverse en prime limitée et tout les connues qui sont sortis dernièrement. Les premiers acheteurs recevront également un code pour débloquer tous les personnages de l’histoire principale au début du jeu, ce qui leur permettra d’avoir l’accès à plus de 70 personnages dès le début du jeu.

Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement disponible pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

La version Switch devrait arriver en Europe pour cet automne à moins que Bandai Namco décide de faire une sortie mondiale.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.