Vous êtes ici : Accueil » Dragon Ball Z : Dokkan Battle téléchargé plus de 50 millions de fois

Dragon Ball Z : Dokkan Battle téléchargé plus de 50 millions de fois

À ce jour, Bandai Namco nous a fait part d’une annonce dans laquelle ils ont dit que le jeu Dragon Ball Z : Dokkan Battle a dépassé la barre des cinquante millions de téléchargements.

Disponible sur iOS et Android, en à peine deux mois Dragon Ball Z : Dokkan Battle a su conquérir dix millions de joueurs supplémentaires et ce depuis janvier dernier.

Qu’est-ce que Dragon Ball Z : Dokkan Battle ? C’est un titre inspiré de l’oeuvre d’Akira Toriyama mélangeant RPG et Puzzle Game dont vous pouvez effectuer des combats avec un grand nombre de personnages issus de la série Dragon Ball.

Pour fêter les cinquante millions de téléchargements de ce jeu, Bandai Namco propose aux Japonais des quêtes supplémentaires ainsi que des nouvelles loteries jusqu’à la fin du mois alors que nous, les Français, ne pourrons pour l’instant jouer à un simple nouveau type de loterie apparu avec la dernière mise à jour.

Nous vous rappelons que Dragon Ball Z : Dokkan Battle est disponible gratuitement via l’App Store et le Google Market sur IOS et Android.

4 Comments

  1. Je suis sur Windows Phone xD :'(

  2. Une vraie tuerie ce jeu!!! Le meilleur de tous sur android depuis des années pour moi ^^
    Sans oublier les bonus de connexion « spécial 50 millions de téléchargement »!!!
    Vivement la suite de l’histoire ^^

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.