Dragon Quest Heroes 2 : classes, multijoueur et images

Dragon Quest Heroes 2 : classes, multijoueur et images

Notre cher Square Enix nous a dévoilé de nouvelles informations sur  Dragon Quest Heroes 2 : The Twin Kings and the Prophecy’s, cette fois-ci sur le passage de niveau, les combats, les classes et leur changement, le mode multijoueur et quelques images du jeu.

Le système de combat de Dragon Quest Heroes 2 est en lui-même très ressemblant à son prédécesseur, notamment avec la jauge de tension qui permet d’exécuter une attaque spéciale, vous pouvez l’augmenter en donnant et recevant de dégât; une fois la jauge pleine votre héros aura une sorte d’aura rose autour de lui. Parmi les supers attaques, on trouve le Giga Slash pour Razel ou encore le Giga Slash de Teresia.

dragonquest heroes 2 10.03.2016 image 1

En battant vos ennemis, vous gagnez de l’expérience et comme un Dragon Quest classique, quand vous augmentez votre niveau, vos stats comme la puissance offensive ou encore la défense augmenteront et vous gagnerez des points de compétences à attribuer au talent de vos héros pour débloquer de nouvelles compétences actives (physique ou magique) et passives.

Petit rajout, un système de classe qui ressemble lui aussi beaucoup au Dragon Quest classique, chaque classe pourra équiper des armes qui lui sont propres: par exemple, les guerriers pourront avoir des épées et des haches tandis qu’un prêtre aura le droit à un bâton et une lance.

De plus, les compétences de l’arme augmenteront une fois qu’elle prendra un niveau, des points seront gagnés et vous pourrez les dépenser pour apprendre de nouvelles magies, techniques et effets spéciaux propres à l’arme que vous utilisez.

dragonquest heroes 2 10.03.2016 image 2

Pour vous aider il y aura dans le château de la ville de Zebion, un instructeur qui sera présent pour vous montrer les compétences disponibles pour vos armes. Pour cela, il vous faudra un niveau de compétence ce qui permettra à l’instructeur de vous apprendre de nouvelles magies, techniques et effets et attention chaque classe possède différentes valeurs au niveau des statistiques et des techniques.
Les personnages principaux ont une capacité en plus, ils peuvent changer de classe et prendre celle que vous souhaitez, nos héros Razel et Teresia commencent en étant une classe guerrière, mais vous pouvez la changer au château de Zebion, mais attention, il faudra à chaque fois regagner vos niveaux pour chaque changement de classe.

Dragon Quest Heroes 2 aura comparé à son prédécesseur un multi en mode co-op. Ce mode sera en cross plate-forme et en cross-save entre les versions PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.
Ce mode multijoueur vous permettra de jouer avec un maximum de quatre joueurs dans des batailles de l’histoire, mais vous pourrez aussi partir à l’aventure dans un donjon appelé : Labyrinthe de l’espace temps.

dragonquest heroes 2 10.03.2016 image 3

Le jeu Dragon Quest Heroes 2 sortira sur PS3, PS4, PS Vita le 27 mai 2016 au Japon, mais il n’y a encore aucune date d’une prochaine sortie européenne. Si vous voulez des informations sur :

Cliquez sur les liens.

Je vais vous laisser avec les nouvelles images de Dragon Quest Heroes 2.

Diaporama Dragon Quest Heroes 2 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu