Dragon Quest Heroes II : Boss et les monstres géants

Dragon Quest Heroes II : Boss et les monstres géants

Cette semaine un nouveau numéro du Jump est sorti, dedans, nous avons une image de Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End qui présente deux monstres géants, ainsi que les quatre gros bosses du jeu.

Image du Jump :

dragon quest heroes 2 12.05.2016 image 2

Sur cette page de Jump nous voyons tout d’abord deux gros monstres: Atlas, un cyclope géant avec une massue et Drakulard, un dragon géant. Deux monstres bien connus des Dragon Quest, que nous retrouvons dans Dragon Quest Heroes II, vu la mise en scène de l’image, il semble que ces deux monstres soient ennemis et s’affrontent. Atlas semble être de notre côté et semble ne pas pouvoir être invoqué par des pièces lors du combat, les images nous font penser qu’il est ici grâce au scénario du jeu lors d’une mission du mode histoire dont l’objectif sera sans doute de vaincre Drakulard.

Sinon nous pouvons voir en bas, les quatre gros bosses du jeu, Dhuran qui a fait son apparition dans Dragon Quest VI et aussi Myushado, Hell Kaizer et Pruslas des monstres venus des différents jeux de la série.

Zoom sur Dhuran :

dragon quest heroes 2 12.05.2016 image 3

*

Pour rappel, Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End devrait sortir le 27 Mai au Japon sur PS4, PS3 et PSVita, l’Europe attend toujours sa date de sortie qui n’est pas encore annoncée.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu