Dragon Quest X en développement sur la Nintendo NX

Dragon Quest X en développement sur la Nintendo NX

Chaque semaine, le Magazine Weekly Famitsu sort. Dans le dernier numéro, nous en avons appris un peu plus sur le jeu Dragon Quest X.

Le dernier numéro de la semaine du magazine Famitsu comprenait une entrevue avec le Producteur Yosuke Saito et directeur Chikara Saito du jeu Dragon Quest X, dans laquelle ils ont parlé d’une mise à jour sur l’état d’avancement du jeu.

Tout d’abord lors de l’interview, nous avons obtenu la confirmation que le jeu Dragon Quest X est en développement pour la Nintendo NX, aux côtés de la version PlayStation 4 déjà confirmé.

Rappelez-vous il y a un an Square Enix nous parlait d’une sortie probable de Dragon Quest X et XI sur la console de Nintendo la NX, après étude, l’épisode X est confirmé.

Il est à noter que cette interview portait précisément sur Dragon Quest X , et il ne comportait aucune confirmation au sujet d’ un port de Dragon Quest XI sur la NX .

Il a été demandé à quand la version PS4 serait libérée ?
Yosuke Saito a mentionné qu’il sera libéré (au Japon) avec un bon timing, bien en avance sur Dragon Quest XI.

Cependant quelques détails ont également été donnés à propos de la version 4 du jeu, qui est actuellement en version 3.3 au Japon.
Il est en cours d’élaboration en même temps que le nouveau contenu pour la version 3, même si aucune date de sortie spécifique ne peut être fournie. L’équipe a déjà regardé la planification d’une nouvelle classe qui sera mise en place avec la version 4.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu