Vous êtes ici : Accueil » Dragon’s Dogma: Dark Arisen – Arrive sur PlayStation 4 et Xbox One en Octobre

Dragon’s Dogma: Dark Arisen – Arrive sur PlayStation 4 et Xbox One en Octobre

Capcom vient de communiquer la date de sortie du jeu Dragon’s Dogma: Dark Arisen sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu dernièrement sortie le PS3 et Xbox 360.

Les dragons sont de retour à Gransys et la fin est proche. Le jeu Dragon’s Dogma: Dark Arisen dernièrement sortie sur Playstation 3 et Xbox 360 revient avec une remasterisation et une optimisation pour la PlayStation 4 et Xbox One.

Devenez l’Elu et décidez du sort du monde dans Dragon’s Dogma: Dark Arisen le 3 octobre 2017.

Capcom en a profité pour publier une nouvelle bande annonce du jeu qui nous annonce la date de sortie et nous offre quelques scènes de gameplay vraiment magnifique.

Se déroulant dans un univers épique, Dragon’s Dogma: Dark Arisen associe à un système de combat à couper le souffle, la liberté de parcourir et d’interagir avec un monde riche et détaillé. Choisissez parmi 9 classes différentes et embarquez dans votre propre aventure, accompagné de 3 compagnons gérés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions. Ces alliés combattent indépendamment et se développent aux côtés de votre personnage. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Cette version comprend la version originale de Dragon’s Dogma ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension DARK ARISEN, contenant la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes, ainsi que des armes et armures de haut niveau.

Dragon’s Dogma: Dark Arisen est un action/RPG prévu sur PS4 et Xbox One le 3 octobre 2017 en version boite et dématérialisée.

Voici la bande-annonce que nous vous parlions ci-dessus :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.