Dreamhack Tours 2016 : un trailer et des infos !

Dreamhack Tours 2016 : un trailer et des infos !

Et oui, un mois jour pour jour avant le début de la deuxième édition de cette Dreamhack Tours, nous avons  droit à un joli trailer qui nous met dans l’ambiance de l’événement !

Pour ce qui est des informations, il nous a été confirmé les quatre premiers jeux sur lesquels les tournois BYOC (Bring Your Own Computer) se dérouleront. Nous aurons donc droit de joyeusement nous étriper sur League of Legend, Counter Strike : Global Offensive, Starcraft, Hearthstone et ce n’est pas fini puisque la DreamHack a annoncé que ce n’était qu’une première liste, ce qui laisse supposer que d’autre jeux pourraient se rajouter d’ici là.

Vous ne souhaitez pas participer à la compétition mais souhaitez malgré tout profiter de l’ambiance pour jouer avec vos amis ? 128 places vous sont réservées rien que pour vous !

Que vous souhaitiez entrer dans la compétition ou participer librement à cette Dreamhack Tours 2016, vous avez jusqu’au 1er mai pour réserver votre place au tarif de 58.5€ ici DreamHack.

Nous vous rappelons que l’événement se déroulera du 14 au 16 Mai 2016 à Vinci – Auditorium Francois 1ER 26 Boulevard heurteloup 37000 TOURS.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu