Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dual Universe : Reçoit des prix à la Game Developers Conference

Dual Universe : Reçoit des prix à la Game Developers Conference

Alors que le jeu est toujours en crowdfunding pour atteindre un montant de 650 000€, Dual Universe a reçu deux prix durant un événement la semaine dernière.

C’est lors d’un événement qui s’est déroulé à la Game Developers Conference de San Francisco que l’équipe du studio Novaquark a reçu deux prix pour le jeu Dual Universe.

Pour ceux qui ne le savent pas, le jeu Dual Universe est un MMORPG qui se déroule dans un vaste univers Sci-Fi, en se concentrant son gameplay sur l’économie, la politique, le commerce et la guerre. Les joueurs peuvent modifier librement l’univers basé sur la technologie voxel en créant des structures, des vaisseaux spatiaux ou des stations orbitales géantes, donnant naissance à des empires et des civilisations.

En plus de l’annonce de son prix, le studio a publié une troisième vidéo de la série mensuelle DevDiary.

Comme dans chaque vidéo DevDiary nous avons droit à l’arrière du décor, c’est-à-dire à des explications sur le développement du jeu.

Voici la vidéo :

Dans cette vidéo :

  • JC Baillie nous parles de la GDC 2017 où la studio a gagné deux prix.
  • Des nouveaux designs pour les éléments des vaisseaux.
  • l’outil Copier / Coller,
  • Les widgets personnalisables.
  • La nouvelle technique de rendu pour les planètes et plus de renseignements sur la version Alpha du jeu.

Comme nous vous le disions le jeu a été récompensé pendant la Game Developers Conference de San Francisco .

Dual Univers à été choisi comme l’un des huits ‘Best in Play Winners’, il s’agit d’un classement des meilleurs pendant la GDC 2017.
Tous les jeux exposés pendant le GDC ont été jugés sur le jeu en développement ou complets par un groupe d’organisateurs de GDC vétérans et éditeurs Gamasutra!

Le studio a également monté sur scène le 2 Mars 2017 pour concourir pour le prix de Best Pitch (qui consiste à sélectionnées dix équipes qui recevront chacune 5 minutes pour présenter leur jeu, suivi de questions, de conseils et de commentaires des juges), le studio a réussi à convaincre les juges et a gagné sont deuxième prix.

Durant la GDC le studio a organisé un petit événement pour rencontrer les fans, JC Baillie et Nunc ont également répondu à des questions en direct sur Facebook.
Voici la vidéo :

Concernant le jeu vous pourrez retrouver ci-dessous la page du jeu qui est toujours crowdfunding.

La sortie du jeu Dual Universe est prévue sur PC, mais aucune une date est encore annoncée. Cependant Novaquark espère lancer une pré-alpha d’ici septembre prochain (peut-être août si le développement a suffisamment progressé). Le développeur estime aujourd’hui avoir besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner l’expérience de jeu, afin de proposer « un peu plus de gameplay » aux premiers testeurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.