Dynasty Warriors 9 : Premières captures d’écran

Dynasty Warriors 9 : Premières captures d’écran

Aujourd’hui, un grand nombre de captures d’écran sur le monde ouvert a été mis en ligne par Koei Tecmo ainsi que quelques informations sur le site officiel de Dynasty Warriors 9.

Voici les informations que l’on a pu avoir pour l’instant :

« Pour la première fois dans la série, la terre expansive de la Chine est montrée sur une seule carte avec l’introduction d’un format mondial ouvert pour une progression variée dans le jeu. L’action exaltante de la série Warriors et les personnages bien-aimés du récit Romance of the Three Kingdoms sont passés, mais la liberté dans une scène mondiale ouverte offre une nouvelle expérience Warriors.
Les missions se déroulent et progressent dans l’histoire du personnage du joueur et sont complétées par de nombreuses missions de diverses régions telles que les missions régulières qui affectent les missions et les demandes d’autres personnages. La situation changera en fonction des missions sélectionnées. Dans les nombreuses batailles qui se produisent sur la carte, les joueurs trouveront une variété de stratégies et de tactiques ouvertes à eux comme « attaquer la tête», «lancer une attaque surprise d’une position élevée » ou « s’infiltrer de nuit », pour profiter du vaste monde des Trois Royaumes.
La carte est affichée avec de beaux graphiques et caractéristiques de différentes régions de la Chine telles que les plaines de neige, les jungles et les déserts qui reflètent le passage du temps et l’évolution du climat. Les villes clés et les points de contrôle, tels que Luoyang et Hulao Gate, et des points de repère tels que le fleuve Jaune et le mont Song, sont reproduits, permettant une immersion plus profonde dans le monde du jeu. « 

Nous avons aussi obtenu des renseignements sur quatre caractères :

Cheng Pu

« Un général qualifié qui a soutenu 3 générations de la Famille du Soleil et a favorisé l’expansion du territoire de Wu. Un général courageux qui a combattu souvent en première ligne, mais aussi un conseiller et un tacticien de confiance. « 

Xiahou Dun

« Le cousin de Cao Cao, il est un guerrier courageux et un superbe combattant. Un leader calme, il était l’un des plus grands atouts de Cao Cao dans sa tentative de suprématie « .

Guan Yu

« Honorant un serment de fraternité avec Liu Bei et Zhang Fei, il était un personnage essentiel dans l’établissement du Royaume de Shu en tant que chef des Five Tiger Generals de Shu. Guerrier héroïque et qualifié avec un fort dévouement à ce qui est juste, il a gagné le respect de l’ami et de l’ennemi tout en conservant le surnom « Lord of the Magnifent Beard » de l’Empereur.

Zhao Yun

« En tant que jeune guerrier, il a parcouru le pays à la recherche d’une personne digne de loyauté. En trouvant ces qualités à Liu Bei, il a terminé son voyage et est entré dans le service de Liu Bei où il devient l’un des Five Tiger Generals de Shu. Normalement une personne calme, il a montré une férocité dans la bataille qui a secoué des armées entières. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour l’instant, on sait juste que la version japonaise sortira sur PS4, mais on a aucune autre information concernant la version anglaise et ces futures plateformes.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu