E3 2016 – Battlefield 1 : un trailer et des renseignements sur le jeu

Battlefield 1 1306216 image 6

Au cours de pré-E3 d’Electronic Arts lors de la Conférence de presse, l’éditeur a partagé le premier trailer de gameplay du prochain Battlefield 1.

Nous n’allons pas vous le cacher directement d’entrée de jeu, les avis parmi les membres de la Team sont partagés sur le jeu Battlefield 1.

Nous pouvons profiter du premier trailer ci-dessous concernant le jeu Battlefield 1, tournant sous le moteur graphique identique à Mass Effect: Adromeda « Frostbite Engine » avec quelques explosions impressionnantes de la Première Guerre mondiale.

Voici le trailer :

Battlefield 1 Official Gameplay Trailer

Voici également les détails fournis par l’éditeur concernant le jeu :

  • Concernant l’environnement du jeu.

Le jeu possède une destruction intuitive et une météo dynamique qui permettra de mettre en valeur les batailles afin qu’aucune ne soit toujours la même. Pour encore plus de possibilités de jeu, il sera possible de se frayer un chemin à travers les murs et les bâtiments, prendre vos ennemis par surprise et laisser votre marque sur le terrain autour de vous par la destruction intuitive. Grâce à vos actions, le monde vierge autour de vous changera dans un paysage de bataille balafré, changer le monde à jamais.

  • Concernant la météo dynamique.

Il sera difficile de ne pas devoir s’adapter au changement climatique, nous devrons adapter nos tactiques aux changements climatiques car les éléments jouent un rôle dans la bataille.
Par exemple : Si vous jouez la même carte dans une journée ensoleillée, un brouillard ou pendant un temps de pluie, le climat aura un impact sur ce que vous voyez et entendez, cela obligera à adapter votre style de jeu sur un champ de bataille qui est en évolution constante.

  • Le développeur introduit une toute nouvelle façonde jouer en mode multijoueurs.

Vous allez jouer une série de batailles interconnectées à travers de multiples fronts. Au fur et à mesure que vous faîtes des batailles, vos actions auront des conséquences au-delà de votre partie, les serveurs seront interconnectés ce qui aura donc des conséquences si vous partez à la conquête des territoires ou repoussez vos assaillants.

Dans des moments où vous vous sentez perdus et menacés, vous pouvez appeler les Behemoths qui sont des Zeppelins, il s’agit d’un véhicule qui est entièrement contrôlé par les joueurs.
Prenez le contrôle du véhicule pour le champ de bataille et faites feu pour briser les défenses ennemies.
Il sera également possible de prendre le contrôle du train blindé, d’avion, bateau ou de char de guerre pour dominer le champ de bataille.

Aleksander Grøndal nous partage un commentaire à travers la vidéo :

« Avec Battlefield 1, nous cherchons à offrir un jeu de tir le plus dynamique jamais créé. Nous voulons nous assurer qu’aucune bataille est toujours le même pour les joueurs, nous donnons aux fans les possibilités de varier le jeu et la créativité. De plus, avec les nouveaux Behemoths que Battlefield 1 propose, vous pourrez mener des batailles épiques. »

Nous avons pu voir le dirigeable en action, celui-ci est entièrement contrôlé par le joueur et peut causer des dommages très sérieux. Mais ce qui est plus excitant est lorsqu’il est détruit, il s’écrase sur la carte et va détruire tout ce qui est là (y compris des joueurs, des avions, des chars et tout le reste), et il restera sur la carte en état, c’est-à-dire une épave géante.

Voici des images du jeu qui sont fournies par l’éditeur :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu